Donc je me présente je suis L'autre si gentiment décrit par poussinette LOL .Je viens te répondre ainsi qu'aux autres qui ont suivi la fusion et qui seraient inquiétés.Donc la fusion de Edorus et Dino je suis dsl je n'en avais pas entendu parler de leur projet et sachant que edorus a quitté cette idée et ba Dino et moi avons essayé de gérer au mieux.Dinosaure était parti pour être le chef de guilde mais il n'a pas réussi a mettre le nom Union j'ai donc choisi un nom en toute vitesse mais je l'aimais bien , je peux comprendre que vous ne l'appréciez pas mais sur le moment il fallait trouver.Ensuite quand tu dis qu'il n'y a pas d'entraide après deux jours de recrutement forcené c'est normal me semble-t-il non ? Il faut attendre un peu que les choses se tassent je pense mais j'ai compté et si je me suis pas gourré on a quand même une trentaine de 60 ca n'est pas rien.Et je voulais vous dire que on pourrait peut être apprendre a se connaitre avant de dire que ca va forcément partir en couille non ?Après tout je ne vous connais pas très bien et vous ne me connaissez pas très bien non plus.Dino nous réalise un forum aussi m'a-til dit une fois cela fait je pense que l'on pourra aborder les choses sérieuses.
Sur ce Bonne journée.