L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la nouvelle destinée de la guilde

+4
Garra
Tÿa
Yave
Glyruin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la nouvelle destinée de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   la nouvelle destinée de la guilde - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:06

Donc je me présente je suis L'autre si gentiment décrit par poussinette LOL .Je viens te répondre ainsi qu'aux autres qui ont suivi la fusion et qui seraient inquiétés.Donc la fusion de Edorus et Dino je suis dsl je n'en avais pas entendu parler de leur projet et sachant que edorus a quitté cette idée et ba Dino et moi avons essayé de gérer au mieux.Dinosaure était parti pour être le chef de guilde mais il n'a pas réussi a mettre le nom Union j'ai donc choisi un nom en toute vitesse mais je l'aimais bien , je peux comprendre que vous ne l'appréciez pas mais sur le moment il fallait trouver.Ensuite quand tu dis qu'il n'y a pas d'entraide après deux jours de recrutement forcené c'est normal me semble-t-il non ? Il faut attendre un peu que les choses se tassent je pense mais j'ai compté et si je me suis pas gourré on a quand même une trentaine de 60 ca n'est pas rien.Et je voulais vous dire que on pourrait peut être apprendre a se connaitre avant de dire que ca va forcément partir en couille non ?Après tout je ne vous connais pas très bien et vous ne me connaissez pas très bien non plus.Dino nous réalise un forum aussi m'a-til dit une fois cela fait je pense que l'on pourra aborder les choses sérieuses.
Sur ce Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa

MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:03

Kikoo eltruine !

Merci pour ton Post. Je réitère donc pour le moment c'est pas le top. Mais clair qu'il faut nous laisser du temps et surtout avoir une charte qui déterminera les incohérences qu'on a entre officiers (on peut vendre sur la chan ? oui - non, 2 réponses a deux officiers demandés)

Merci a Dino pour la préparation d'un forum commun car je constate que l'on discute beaucoup entre anciens guildés et peu avec les nouveaux... Apprendre a se connaitre certes mais faudrait pas qu'on reste enfermé sur nous meme et apprendre un peu plus a se connaitre

A bientot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Cool   la nouvelle destinée de la guilde - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:07

Enfin une réponse optimiste ^^ lol non.Bon je suis contre le fait de vendre en guilde sauf peut etre un truc c'est les enchantements les trucs genre barres d'acarnite et transmutation qui demande pas mal d'effort pour craft ou alors une aide de la personne qui demande.
La charte sinon je pense qu'on peut reprendre quelques articles d'autres guildes sinon chez nous avant il n'y en avait pas on est sur la même longueur d'onde donc pas d'intérêt.
5au fait ya namwÿn qu eje connais aussi la colérique de Arathi lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle destinée de la guilde   la nouvelle destinée de la guilde - Page 2 Empty

la nouvelle destinée de la guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2