L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers

4 participants
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Empty
MessageSujet: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMar 19 Juil - 11:44

un channel a été crée entre nos 2 guildes, le channel et TKL en tout cas la guilde et petite 15 personne (plusieurs 60 apparement) et super sympa. on joue avec dans la bonne humeur.

Pour rejoindre le canal vous devez faire /join tkl a chaque fois vous vous connecté a wow

Dernière édition par le Mar 19 Juil - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMar 19 Juil - 13:45

le nom de la guilde avec qui on a sympathisé s'apelle "twilight keepers" et cette guilde ressemble beaucoup a la notre dans le comportement des joueurs
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyVen 22 Juil - 20:32

cool G hate de faire leur connaissance ptetre ds3 mois qd j'aurais repris a lvler (fé chier se glyruin ^^)
Luther
Luther

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMar 26 Juil - 23:37

bien ca !!! on avance .. et au moins pour les instances HL on sera pas obligés de grouper avec la loge !
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMer 27 Juil - 14:56

si on est obliger de grouper avec une grosse guilde pour faire les grosse instance je preferai les phoenix un pote a papillon (Cheat qu'il s'appel) arrete pas de me contacter et il a l'air sympa mais c vrai que si on peut s'en passer et faire les gros truc avec seulement nos 2 guilde je prefererai autan
Luther
Luther

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMar 2 Aoû - 20:11

1- hheeeuu par contre, a ma decharge, je dois avouer que je ne pense jamais a me connecter sur le canal TLK ni meme a les saluer ...

2- est que vous pensez que nous serons un jour obligé de fusionner avec une autre guilde (ex : metabarons, twilights, ..) afin d'avoir l'effectif necessaire pour les ragnaros et autre onyxia ??.. si c'est le cas je dois vous avouer que ca me ferait mal au bide de devoir faire une croix sur notre nom et ce que nous avons reussi a faire de la guilde jusqu'a aujourd'hui.
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMar 2 Aoû - 20:14

Non on pourra le faire sans fusionné j en suis sur.
Luther
Luther

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMar 2 Aoû - 20:15

alors la oui ca serait vraiment bien Laughing
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMer 3 Aoû - 10:38

une fois de plus nos pts de vue se rejoignent mon cher luther !!! (surrement l'esprit nain)

ca me ferai enormement chier de perdre notre nom et notre identité finalement tout ca pour allez couper la tete d'un dragon rambo

J'espere qu'on pourra le faire en interne avec sufisament de Hl pour y acceder. A coté de ca pas envie non plus de recruter a tour de bras pour couper la tete du dit dragon, o prix encors d'une perte de la bonne ambiance qu'il reigne ici. (cf: certain mauvais recrute)
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers EmptyMer 3 Aoû - 11:23

On devra le faire avec d autres guildes ca aussi j en suis sur on est pas assez nombreux pour le moment mais en choisissabt bien nos allis ca se passera bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers   on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Empty

on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers
Page 1 sur 1