on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mar 19 Juil - 11:44
un channel a été crée entre nos 2 guildes, le channel et TKL en tout cas la guilde et petite 15 personne (plusieurs 60 apparement) et super sympa. on joue avec dans la bonne humeur.
Pour rejoindre le canal vous devez faire /join tkl a chaque fois vous vous connecté a wow
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 19:24, édité 5 fois
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mar 19 Juil - 13:45
le nom de la guilde avec qui on a sympathisé s'apelle "twilight keepers" et cette guilde ressemble beaucoup a la notre dans le comportement des joueurs
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Ven 22 Juil - 20:32
cool G hate de faire leur connaissance ptetre ds3 mois qd j'aurais repris a lvler (fé chier se glyruin ^^)
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mar 26 Juil - 23:37
bien ca !!! on avance .. et au moins pour les instances HL on sera pas obligés de grouper avec la loge !
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mer 27 Juil - 14:56
si on est obliger de grouper avec une grosse guilde pour faire les grosse instance je preferai les phoenix un pote a papillon (Cheat qu'il s'appel) arrete pas de me contacter et il a l'air sympa mais c vrai que si on peut s'en passer et faire les gros truc avec seulement nos 2 guilde je prefererai autan
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mar 2 Aoû - 20:11
1- hheeeuu par contre, a ma decharge, je dois avouer que je ne pense jamais a me connecter sur le canal TLK ni meme a les saluer ...
2- est que vous pensez que nous serons un jour obligé de fusionner avec une autre guilde (ex : metabarons, twilights, ..) afin d'avoir l'effectif necessaire pour les ragnaros et autre onyxia ??.. si c'est le cas je dois vous avouer que ca me ferait mal au bide de devoir faire une croix sur notre nom et ce que nous avons reussi a faire de la guilde jusqu'a aujourd'hui.
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mar 2 Aoû - 20:14
Non on pourra le faire sans fusionné j en suis sur.
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mar 2 Aoû - 20:15
alors la oui ca serait vraiment bien
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mer 3 Aoû - 10:38
une fois de plus nos pts de vue se rejoignent mon cher luther !!! (surrement l'esprit nain)
ca me ferai enormement chier de perdre notre nom et notre identité finalement tout ca pour allez couper la tete d'un dragon
J'espere qu'on pourra le faire en interne avec sufisament de Hl pour y acceder. A coté de ca pas envie non plus de recruter a tour de bras pour couper la tete du dit dragon, o prix encors d'une perte de la bonne ambiance qu'il reigne ici. (cf: certain mauvais recrute)
Nakal Rang: Administrateur
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers Mer 3 Aoû - 11:23
On devra le faire avec d autres guildes ca aussi j en suis sur on est pas assez nombreux pour le moment mais en choisissabt bien nos allis ca se passera bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers
on a sympathisé avec une guilde les twilight keepers