L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "bon la logiquement ca doit rester..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

"bon la logiquement ca doit rester..." Empty
MessageSujet: "bon la logiquement ca doit rester..."   "bon la logiquement ca doit rester..." EmptyDim 2 Oct - 13:23

Bonjour vous tous et felicitation pour le maintien et meme le developpement de notre guilde.
Je me permet d'ecrire ce post pour vous signaler mon retour net et definitif dans notre jeu favoris.
J'ai enfin trouver une solution pour resoudre mon probleme de connect chez moi: je sqouat chez un pote ki a une connect ki marche
Donc cela va me permettre enfin de passer tres vite les derniers lvl ki me manque et aussi de m'investir un peu plus dans la vie de la guilde cé ki m'etait impossible de faire depuis 6 mois.
J'espere reussir a me faire apprécier de ceux ki me connaissent po encore et etre a la hauteur de la confiance ke les anciens de la guilde m'ont fait part.

A tres bientot sur le forum et dans le jeu. Good game a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"bon la logiquement ca doit rester..." Empty
MessageSujet: Re: "bon la logiquement ca doit rester..."   "bon la logiquement ca doit rester..." EmptyDim 2 Oct - 21:00

je te conné pas mé tu me dira comment avoir autant de muscles que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tÿa
Langue pendue
Tÿa


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2005

"bon la logiquement ca doit rester..." Empty
MessageSujet: Re: "bon la logiquement ca doit rester..."   "bon la logiquement ca doit rester..." EmptyMar 4 Oct - 9:11

Une instance et de petits groupage Smile Tout s'est bien passé ! Cool

A bientot In game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"bon la logiquement ca doit rester..." Empty
MessageSujet: Re: "bon la logiquement ca doit rester..."   "bon la logiquement ca doit rester..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"bon la logiquement ca doit rester..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des Lions :: ARCHIVES-
Sauter vers: