L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mountyhall "La terre des trolls"

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

Mountyhall "La terre des trolls" Empty
MessageSujet: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 8 Juin - 16:54

Mountyhall est un jeu en ligne gratuit. Il nous met dans la peau d un troll parcourant les cavernes souteraines en massacrant monstres et trolls (eh oui c est possible). Vous avez le choix parmi 4 races, et vous gagnez des points d experiences et évolué un peu comme wow sauf que tout ce fait par un systeme de cases et de coordonnée genre touché coulé, et que vous joué environ 2 fois 5 minutes par jour. Mais cela n empeche pas le jeu d etre tres bon , grace au devellopement du jeu par des passionnés qui nous rajoute régulierement du contenu, et des choses que je n aurait jamais imaginé.
En tout cas l essayé c est l adopté +1 an et demi que j y joue.

Voici l adresse pour les interessé :
www.mountyhall.com
Revenir en haut Aller en bas
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMar 21 Juin - 13:16

J'ai voulu m'inscrir today et malheureusement indisponible apperemtn il sont en maintenance...

sinon si tu peut donner klk conseil sur le choix de la race ou d'autre astuce du genre je suis preneur histoire de profiter un peu de ton experience avant de me lancer ds l'aventure !
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMar 21 Juin - 13:45

Oui ils on eut un souci et tout devrait rentrer dans l ordre vers 16h30.

Tu as 4 races :
Le skrim, le kastar, le durakuir, et le tomhawak.
La plus faible et pour le tomahawk il peut attaqué a distance mais ses attaques sont trop faible, il peut aussi se camoufler mais bon perso c est la rece pour moi evité

les 3 autres sont tres bonnes :
kastar et skrim pour les faire du degats, le kastar a des tres gros avantage il a des sort pour joué plus et les des de degats coute moins cher, avec un kastar on fait dudegat mais on peut raté ses attaques plus facilemebnt aussi, pour evoluer tres vite c est la race qu il faut prendre

le skrim (c est ce que je suis perso) a le cout des des d attaque moins cher, et peut faire tres mal grace a ces critique (x 1,5 des degats suplementaire)et plus ta d attaque et plus tu peut faire critique c est aussi la seul race a pouvoir faire 2 attaque en une dla meme si l autre est attaque est assez faible

le durak c est le tanker , tres souvent mago, il fait pas tres mal mais tue a petit feu, plein de sort lui sont utile faut droppé ou acheté, certaine modification vont etre apporté au jeu et cela risque de profité au durak qui risque de devenir la meilleur race du jeu

voila j ai pas tout dis concernant les races mais le plus important est la
http://www.mountyhall.com/mountyhall/MH_Rules/Races.php
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 23 Juin - 8:52

ok ben moi je voulais prendre un durak juste nivo skin meme si en effet y aps de graphisme en 3D l'image des durak me plais pas mal donc des ce We (ce midi) je me met a MountyHall !!!

Par cotre le fait que le tank soit mago je trouve ca un peu bizzare mais bon....
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 23 Juin - 9:02

tu n est pas obligé mais c est un sacré plus, c est ce qui fait ca force, il devient souvent healer quand tu commence a avoir un niveau elevé
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 23 Juin - 18:20

ok c noter ben la dailleur je vais m'inscrire de ce pas !!!!
thumleft
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 23 Juin - 18:42

Bon ben j'ai jouer mon premier tour ..........

alors comment dire comment exprimer cette jouissance heu ben en fait jcrois ke je vais aller jouer a wow je vous donnerai mes impression plus tard parce ke la en fait g pas gd chose a dire sur le jeux !! Question
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 23 Juin - 20:14

Pour le moment tu peux effectivement pas faire grand choses, mais cela va changé en passant les niveaux.....
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyLun 27 Juin - 9:26

Ayé g enfin fait ma premiere action interressante g taper un Gob Smile !! youpi un gob en 3 jou r !! :p
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyLun 27 Juin - 9:31

ca prend du temps, surtout au level 1 apres tu va voir c va plus vite si tu utilise firefox il existe un petit utilitaire du nom de mountyzilla qui permet d ajouté des infos supplementaire (genre le niveau des montres) quand tu joue
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptySam 23 Juil - 10:53

bon ben je jou pas forcement a chak DLA car pas là ou j'y pense pas mais bon c vraiment vraiment tres tres long qd meme !!!

Mais jvoulais te demander justement sil etait possible de mettre eventuelement en someil ou en poze car lorsque je par en deplacement klk jour il m'arrive malheureusement de revenir et de trouver mon troll mort a gisant comme une merde a la surface du mounty hall ?
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptySam 23 Juil - 13:26

Oui il y a possibilité de le mettre en someil et ton troll ne peut donc pas etre tué "Cette option permet de placer son troll dans un état d'intangibilité qui lui permettra d'attendre sans risque pendant les vacances ou l'absence du joueur.
La durée de l'hibernation est d'au moins 5 jours et doit être programmée au moins 24 heures à l'avance."
c est dans option =>divers =>Troll
Si t a besoin aussi n hesite pas a m envoyer un messe en privé ici pour un trollsite si c est un ou 2 jours c est bon.

Effectivement c est long au bout de 2 ans je suis level 25, mais je m en lasse pas. tu as reussi a t équipé un peu ?
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMar 26 Juil - 10:18

il viens de m'arriver un truc chelou je deplace mon ptit kraag ki devai etre en X = 73, Y = -38, N = -1 je voulai juste me bouger d'une case pour me rapprocher d'un mob et vlan jme retrouve X = 73, Y = -39, N = -6
pour seulement 2Pa :/ Y a des trou dans la terres des trolls ??
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMar 26 Juil - 18:58

oui il y a des puits qui font descendre de niveau et y a aussi des element aleatoire qui peuvent te faire chuté, dans le meme style tu as des potails de teleportation un sort assez rare que quelques trolls possede
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 27 Juil - 11:36

ok mais ce que je trouve bizzare c que rien n'as été inscrit ds les evenements de mon troll et le trou n'etai pas indiquer non plus, bizzarre.....

Sinon grace a ma chute vertigineuse de l'autre jour G trouver plein de tresor et cette fois g fait attention de pas les piker a klkun ^^ G ma premiere armure :p une armure en bois !!
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 27 Juil - 15:21

C est pas mal en caracteristique ca mais c est lourd et augmente ta dla de bcp de temps
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 27 Juil - 15:38

ué deja qu'avec mes pv en moins ma DLA est environ de 14H je crois ke la ca vas bien augmenter mais tu vois comme en generale je en jou qu'une fois par jour a la limite pour e moment ca ne me derange pas de ralonger ma DLA o contraire ca m'evite d'en rater Smile
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 27 Juil - 15:50

effectivement vu comme ca
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 3 Aoû - 12:42

Bon je loupe de mois en moins de DLA j'ai compris qu'en faisant ca j'evite de mourrir trop souvent. J'ai mes 5 premier Pi que je garde precieusement pour pouvoir m'acheter une nouvelle compétence comme identification des mob ^^ (si tu pouvais m'envoyer 5px ca serai super et ca me ferai gagner un tps fort precieux ^^)
mon troll s'appel kraag
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 3 Aoû - 13:36

je t envoie 5px des qu on est en skype pour eviter de les envoyés pour rien Wink
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyMer 3 Aoû - 15:45

ca roule merci nakal ^^
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 11 Aoû - 11:23

Bon toujour pas reussi a me debarrasser de cetet saleté de skellette mais bon j'espere ke jvé y arriver qd meme :p

Sinon jcrois avoir converti un collegue de boulot il ne jou pas a wow mais acroche apperement a nos troll du hall !!

J'ai dailleur recréer un kastar et mon colegue a lui aussi créer un deuxime perso on vas se rejoindre et on vas tuer des trolls tu m'a donner envie de liberer des mouches Very Happy
on vas se regroup et ecumer les dedal du hall, c decider nous seront des tueur de troll !!

pour info mon deuxieme troll s'appel kaastou et mon collegue lui aussi futur tueur de troll s'appel Gaspode
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 11 Aoû - 13:05

Pour info il est interdit d avoir 2 trolls ou plusieurs un seul troll par joueur, tu peu te faire reperé facilement grace a l ip. Et si c est le cas tes 2 trolls seront supprimé ce qui serait tres bete une fois bien monté.
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyJeu 11 Aoû - 13:32

a ué merde
je saivai pas ca en meme tps y a le droit d'avoir plusieur personne a la masion ki jou non ?
et donc avec la meem ip o taf c pareil si y a 5 collegue ki jou comment font il pour reperer il peuve pas delete tt el monde pi a partir du moment ouje reuni pas mes troll ... enfin bon c sur ke c kon de rsiker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" EmptyVen 9 Sep - 16:15

Yop, moi aussi j'y joue Very Happy
Je suis GoldoracGo, guerrier de la Vache, des Vachement-troll
(Skrim 25 pour info)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mountyhall "La terre des trolls"   Mountyhall "La terre des trolls" Empty

Mountyhall "La terre des trolls"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant