J'aimerais faire Scholo mercredi soir vers 18h00 ou après manger 20h30 -21h00. Car je dois m'équiper maintenant que je suis lvl 60. Qui est partant pour m'aider à essayer d'avoir un bon equipement ?
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Scholo Mercredi Lun 10 Oct - 13:04
scholo pourkoi pas y a deja pas aml de ptit insntace sur le feu cette semaine (temple BRD....) mais si on arrive a se faire une sortie guilde ca peut etre sympa meme avec des mid lvl on pourrai essayer de se faire plaisir moi je suis partatn en tout cas
edit : idem shadow moi c plus vers 20h30-21h
Dernière édition par le Lun 10 Oct - 13:13, édité 1 fois
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Scholo Mercredi Lun 10 Oct - 13:10
Scholo...Mercredi...hum... Ok pour moi, 20:30-20:00.
Glyruin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Scholo Mercredi Lun 10 Oct - 13:59
Bon je sé bien ce ke vous allez dire: scholo cé po pour les petits je sé mais bon je tenais qd mm a vous proposer mon aide au cas ou un raid pourrait etre organiser (et oui dans la masse je epux pt'etre vous servir un petit peu qd) surtout ke je serai pt'etre lvl57 d'ici jeudi (j'y crois po trop mais bon je croise les doigt). En tout cas vous savez ke vous pouvez compter sur moi. Ce message servira au moins a ça.
Abon entendeur salut.
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Scholo Mercredi Lun 10 Oct - 14:45
ben scholo si on y vas a 10 on peut meme enmener des 56 a partir du moment ou on est 3-4 60 les 6-7 autre pourront je pense venir a partir du lvl 56 fodra juste bien razer les mur histoire de pas aggro tout scholo d'un coup mais bon fo savoir ke scholo ca se fait a 5 qd meme a la base donc bon a 10 meme avec des mid lvl ca devrai passer trankil
Tÿa Langue pendue
Sujet: Re: Scholo Mercredi Lun 10 Oct - 16:00
Je suis pour si je suis 56
Vosu me direz si y'a de la place
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Scholo Mercredi Lun 10 Oct - 16:57
Ben moi de tte façon je prend la parole de notre lion dominant comme une decision ferme et irrévocable. Si ya un pb je kite la guilde cé bien simple
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Scholo Mercredi Lun 10 Oct - 22:49
moi why not avec tainio sinon si je up assez avec garra ( a peine lvl 54 :s ) il pourra venir aider a healer ( vi on est bcp de plate dans la guilde ) mais plus vers 21h je pense pour qu'il y ait plus de monde présent
Invité Invité
Sujet: Re: Scholo Mercredi Mar 11 Oct - 16:15
Moi aussi, moi aussi, ah je suis que 47 tant pis c du flood inutile
Tÿa Langue pendue
Sujet: Re: Scholo Mercredi Mer 12 Oct - 2:02
Lenwë et Moi seront la a 21h
Nous sommes 56 a 2min d'intervalle
Invité Invité
Sujet: Dispo Mer 12 Oct - 9:08
Moi suis dispo pour scholo mais dans l'aprés midi apres 15h15
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Scholo Mercredi Mer 12 Oct - 10:37
moi garra viendra vous healer ce soir j'essaie de me respé aujourd'hui je raserai bien les murs et je resterai tres loin enfin partez po trop loin les tanks que vous soyez a portée de heal
Sujet: Re: Scholo Mercredi Mer 12 Oct - 13:02
bon ca se confirme tout ca! Ca sent bon l'odeur du gros loot. Par contre sans vouloir jouer le "mâle dominant" de service ( ce ke je ne suis po et ce ke je ne pourrai être) est ce k'il serait possible de fixer un horaire precis et ferme dans le sens ou perso je bosse et donc kite a commencer scholo "j'aimerai pouvoir avoir la possiblité" ( si ca cé po de la phrase hypothétique...lol^^) d'aller au bout de cette instance mais si on la commence 1h a la bourre (ce ki nous arrivent tt le tps) on risque d'avoir du mal. Voila je sé po si y'aura moyen de se regler ts ensemble, sinon on fera ce kon pourra
Allez a ce soir vous tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Scholo Mercredi Mer 12 Oct - 13:49
Pour Scholo je suis dispo!!!!! C'est la première fois que je le ferai si vous voulez bien d'une séduisante mage .
J'espère que je serais plus chanceuse qu'au temple parce que il y a rien pour mage dans cette instance.
Vers 20h30 -21h je serais connectée.
A ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Scholo Mercredi Mer 12 Oct - 14:16
Pour une séduisante mage, il y a toujours de la place. N'hésite pas à ammener une copine tout aussi séduisante. (mdr).
Tÿa Langue pendue
Sujet: Re: Scholo Mercredi Mer 12 Oct - 23:38
Ben décue décue décue a cause de ce serveur en carton ... Cà s'annonçait pourtant bien
Au plaisir de remettre çà ensemble !
Invité Invité
Sujet: Re: Scholo Mercredi Jeu 13 Oct - 14:09
Erf oui ! Je m'en doutais de toute façon qu'ili y aurait eu un problème hier soir a cause de la maintenance.
On était pourtant bien parti.
Oui bon, vous allez me dire qu'on était à 10, normal que ce soit fastoch.
N'empêche que j'aime bien les sorties en guilde
Mais ce soir pour moi ça tient toujours pour Scholo