Merci Naugrim ça fait plaisir
! Je prend tes remarques en notes et se sera fait pour la mise à jour ! Pour lce qui est des membres, je pense a un add que tous les membres installe sur leur version de WOW avec une page web qui recense a chaque connexion au jeu, le profile de l'avatar !Mais le hic c que j'ai pas trouvez d'info sur comment faire cette page (je connait un gars qui la mis en place il faut que je le voit) autrement mon frere c'est inscrit dans une guilde ou il le font de part le biais d'un code mis à la place de leur signature de le leur forum tu clique dessus et tu a son profil qui s'affiche ! ca peut etre une solution mais ca implique que le tableau des membres soit mis a jour mabuellement
!
Donc, je Maj le site a peu près toutes les semaines (chaque vendredi soir /samedi matin)(voir exeption décision de dernière minute demandant une mise ajour rapide) !
Je me renseigne aupres de mon frere pour le code a ecrire!(ce sera pas mal en attendant mieux)
et j'me renseignerai plus tard commment faire l'autre page pour les membres !
Voila a+
P.S: noublier pas de m'envoyer de part le biais du forum ou e-mail ou une adresse FTP indique sur le forum, des screenshot !