L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Site web

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Site web Empty
MessageSujet: Site web   Site web EmptySam 11 Juin - 16:02

En fait je trouve que c une bonne idée le forum c tellement une bonne idee que si vous avez pu remarquez j'ai très peut joué cette semaine.C'était pour.........
la réalisation d'un ptit site pour la guilde alors imaginer ma surprise quand je me suis connecté. Je vais quand meme le terminé et le laisse a la disposition des chefs de meutes. Eux décideront s'il peut etre bien pour la guilde (j'y instaurerai un liens pour acceder directement au forum biensur). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Rang: Administrateur
Luther

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptySam 11 Juin - 19:44

Toutes les bonnes initiatives (comme celle de creer unsite) seront toujours acceptées (enfin c'est ce queje pense), le pb du site, et on en avait discuté avec nakal et d'autres, c'est pour le faire vivre, en cela, si tu te sens pret a le tenir a jour et a le faire vivre comme il se doit, alors je te donne mon accord de principe ... en ce qui concerne la skin du site, je ne doute pas que tu auras fait honneur a notre guilde ! .. je suis impatient de pouvoir le voir ! Laughing
Naugrim
Naugrim

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyDim 12 Juin - 11:14

Idem un site c super dur a gerer et ca prend enormement de tps enfin j'imagine qeu vous avez deja tous fait o moins un site (moi c t pour ma team cs) et ben tu te rend compte que pour mettre de news interressante des article symap eventuelment des aide mis a jour etc... et ben ca prend MASS tps donc si tu t'en sent capable go mais attention boulot Wink
Nakal
Nakal

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyDim 12 Juin - 21:50

La c est juste un forum, il peut tres bien intégre ton site et si tu as la motivation cela sera genial et un plus pour la guilde Very Happy
Invité
Invité

Site web Empty
MessageSujet: creation du site   Site web EmptyMar 14 Juin - 23:59

Je vous demanderai si possible un screenshot de votre avatar (bien ciblé sur la tete) ou une image représentative. Précisé le nom du perso et leur métier principaux et secondaire svp. un jour viendra ou ce ne sera plus nécésaire normalement Smile
Invité
Invité

Site web Empty
MessageSujet: photo   Site web EmptyMer 15 Juin - 0:00

a ça serai bien un rendez vous de la guilde entiere des perso principaux un dimanche just pour des photo de groupe (soyez sur votre 31)
Invité
Invité

Site web Empty
MessageSujet: Le site est en ligne   Site web EmptyMer 15 Juin - 23:04

Bon voila le site est en ligne, j'avais pensez le mettre en ligne la semaine derniere mais j'ai eu du mal avec le serveur web de mon pc ! bref dsl pour le retard Wink

Il est petit, il est simple, et je promet de travaille dessus régulierement pour y ajouter des ameliorations(dynamisme et autre truc sympa je pense surtout a profil caractere).

Et j'invite tt le monde a participer en me contactant des adresses de liens ou autre actu wow que je pourrai ajouter ! de plus si vous avez des objections ou bien des rajout ou des idee que cesoit sur les textes image et autre repondez a ce poste et j'agirai en fonction et sous l'accord des officier

voila c'est tout bon games Very Happy

ah si l'adresse : http://ordi-loki/armeedeslions/accueil6
Invité
Invité

Site web Empty
MessageSujet: plus   Site web EmptyMer 15 Juin - 23:09

Oui une précision il est sur un de mes pc logiquement toujours allume ! mais on sait jamais alors soyez indulgent ! bounce
Naugrim
Naugrim

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyJeu 16 Juin - 1:56

tout a fait d'acord pour les foto de groupe !! penser a prendre des screen tt le monde aussi histoire kon puisse se faire un story board sur le site
Naugrim
Naugrim

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyJeu 16 Juin - 1:57

Piti pb sur le site apperement........
Invité
Invité

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyJeu 16 Juin - 9:52

Sniff, il ne fonctionne pas ! Sad
Invité
Invité

Site web Empty
MessageSujet: site   Site web EmptyJeu 16 Juin - 18:29

pb d'adressage ip (mon ip est aleatoire) bref je cherche un moyen de reconnaitre mon pc par le web sinon bah je le metterai sur un hebergeur gratis. mais il verra le jour prochenement ! Smile
Nakal
Nakal

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptyVen 17 Juin - 9:48

J avais pas compris ca hier, essaye dyndns
Naugrim
Naugrim

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web EmptySam 18 Juin - 1:12

marche tres bien en effet dyndns mais je ne comprend pas pkoi tu veux absolument heberger le site chez toi ??? c tellement plus simple de laisser ca aux autres Very Happy
Contenu sponsorisé

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Empty

Site web
Page 1 sur 1