| Site web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site web Sam 11 Juin - 16:02 | |
| En fait je trouve que c une bonne idée le forum c tellement une bonne idee que si vous avez pu remarquez j'ai très peut joué cette semaine.C'était pour......... la réalisation d'un ptit site pour la guilde alors imaginer ma surprise quand je me suis connecté. Je vais quand meme le terminé et le laisse a la disposition des chefs de meutes. Eux décideront s'il peut etre bien pour la guilde (j'y instaurerai un liens pour acceder directement au forum biensur). |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site web Sam 11 Juin - 19:44 | |
| Toutes les bonnes initiatives (comme celle de creer unsite) seront toujours acceptées (enfin c'est ce queje pense), le pb du site, et on en avait discuté avec nakal et d'autres, c'est pour le faire vivre, en cela, si tu te sens pret a le tenir a jour et a le faire vivre comme il se doit, alors je te donne mon accord de principe ... en ce qui concerne la skin du site, je ne doute pas que tu auras fait honneur a notre guilde ! .. je suis impatient de pouvoir le voir ! | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Site web Dim 12 Juin - 11:14 | |
| Idem un site c super dur a gerer et ca prend enormement de tps enfin j'imagine qeu vous avez deja tous fait o moins un site (moi c t pour ma team cs) et ben tu te rend compte que pour mettre de news interressante des article symap eventuelment des aide mis a jour etc... et ben ca prend MASS tps donc si tu t'en sent capable go mais attention boulot | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site web Dim 12 Juin - 21:50 | |
| La c est juste un forum, il peut tres bien intégre ton site et si tu as la motivation cela sera genial et un plus pour la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: creation du site Mar 14 Juin - 23:59 | |
| Je vous demanderai si possible un screenshot de votre avatar (bien ciblé sur la tete) ou une image représentative. Précisé le nom du perso et leur métier principaux et secondaire svp. un jour viendra ou ce ne sera plus nécésaire normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Mer 15 Juin - 0:00 | |
| a ça serai bien un rendez vous de la guilde entiere des perso principaux un dimanche just pour des photo de groupe (soyez sur votre 31) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le site est en ligne Mer 15 Juin - 23:04 | |
| Bon voila le site est en ligne, j'avais pensez le mettre en ligne la semaine derniere mais j'ai eu du mal avec le serveur web de mon pc ! bref dsl pour le retard Il est petit, il est simple, et je promet de travaille dessus régulierement pour y ajouter des ameliorations(dynamisme et autre truc sympa je pense surtout a profil caractere). Et j'invite tt le monde a participer en me contactant des adresses de liens ou autre actu wow que je pourrai ajouter ! de plus si vous avez des objections ou bien des rajout ou des idee que cesoit sur les textes image et autre repondez a ce poste et j'agirai en fonction et sous l'accord des officier voila c'est tout bon games ah si l'adresse : http://ordi-loki/armeedeslions/accueil6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plus Mer 15 Juin - 23:09 | |
| Oui une précision il est sur un de mes pc logiquement toujours allume ! mais on sait jamais alors soyez indulgent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Site web Jeu 16 Juin - 1:56 | |
| tout a fait d'acord pour les foto de groupe !! penser a prendre des screen tt le monde aussi histoire kon puisse se faire un story board sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web Jeu 16 Juin - 1:57 | |
| Piti pb sur le site apperement........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site web Jeu 16 Juin - 9:52 | |
| Sniff, il ne fonctionne pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: site Jeu 16 Juin - 18:29 | |
| pb d'adressage ip (mon ip est aleatoire) bref je cherche un moyen de reconnaitre mon pc par le web sinon bah je le metterai sur un hebergeur gratis. mais il verra le jour prochenement ! |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Site web Ven 17 Juin - 9:48 | |
| J avais pas compris ca hier, essaye dyndns | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web Sam 18 Juin - 1:12 | |
| marche tres bien en effet dyndns mais je ne comprend pas pkoi tu veux absolument heberger le site chez toi ??? c tellement plus simple de laisser ca aux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site web | |
| |
|
| |
| Site web | |
|