| blackrock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: blackrock Lun 27 Juin - 12:12 | |
| Personellement, j'ai de plus en plus de quetes pour blackrock donc si ça tente quelques personnes d'y aller en fin de semaine;) vendredi soir? et si on pouvait éviter de tuer nous même notre pretre;) | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: blackrock Lun 27 Juin - 12:26 | |
| OUI evitez de me tuez!!! ho puis aprés tous c'est vous que sa regarde quand vous avez plus de pv c vous qui crevez comme sa on est quite mais bon evitons de crevez | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 11:58 | |
| ça vous dirait po vendredi soir? mais pas en raid ce coup ci avec un peu de chance on sera lvl 60 avec luther | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 12:18 | |
| Oui moi je devrais etre dispo | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 12:21 | |
| Moi je suis partant, un bon petit groupe de cinq histoire qu'on fasse les quetes ... a voir pour vendredi mais je ne penses pas etre la (depart en vacances) sinon c pas grave je le ferais a mon retour | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 12:27 | |
| Jeudi soir en commenceant tot sinon a voir avec notre pretre | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 12:33 | |
| je pensais vendredi car le lendemain tt le monde peut dormir si ça dure longtemps mais si on fait ça jeudi soir ça me va aussi moi le seul pb c'est qu'il faudrait 5 lvl 60 apparement vu comment ça s'est passé vendredi dernier alors qu'on était 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 12:54 | |
| je pense qu on sera au mois 4 60 et puis ninia, papillon ou Naugrim ne devrait pas en etre loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 13:08 | |
| Euh, je veux bien mais au mieux je serais 52 ou 53 mais pas plus à Vendredi. Donc je pense que ce sera sans moi, je ne veux que ça tourne au fiasco. Blackrock demande du costaud et j’en suis loin, malheureusement …
Dernière édition par le Lun 4 Juil - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 13:08 | |
| ouais a voir pour naugrim ou papillon s'ils ont bien lvl ça serait top ninia par contre n'est plus opérationnelle à partir de mardi soir si j'ai bien compris , à confirmer... | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 13:21 | |
| Effectivement Papillon c'est bien ce qui me fait peur bien que le fait de le faire avec une druide ça serait sympa, sinon je peux essayer d'embaucher une poulpe mais faire blackrock en 100% lions pour la premiere serait été cool | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 13:43 | |
| blackrock c'est des lvl 55 elite au maximum (pour le boss de fin je c pas) donc papillon peut noous acompagner sans probleme moi je c'est pas si je serai dispo mais je pensse que jeudi ou vendredi soir sa sera bon pour moi | |
|
| |
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 13:46 | |
| Oui effectivement je aprs mardi midi et ne reviens pas avant pas ce week la mais celui d'après pas le choix malheureusement.... mais clair que dès que je lvl un peu je me ferais une joie de venir avec vous elle me tente bien cette petite instance ! | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 13:57 | |
| vous inquietez pas ceux qui seront pas du premier voyage à blackrock je sens qu'on va ira retourner souvent ça va faire plaisir à bcp de monde: 1. Anjelus qui recevra pas de whisp tant qu'il sera dans l'instance 2. Et tous ceux qui envoient des whisp à notre pretre qui veront qu'Anjelus est ok de temps en temps pour faire blackrock LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 14:46 | |
| C est claire j ai pas encore vu de bon loot mais j espere qu il y en aura, et ca risquera de le faire souvent. Imaginons qu il y a un set Tainio aura a toutes les pieces d abord ensuite ca sera Luther et moi pour finir a moins que Naugrim ne vienne le faire entre temps. Effectivement on risque de le faire souvent | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 15:03 | |
| ben moi je vous propose on y va et je suis le seul a lancer les dés sur les loot guerriers comme ça, vous serez moins dégouté si je gagne aux dés LOL mais non je gagne plus rien aux loots lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 16:22 | |
| On fait le test ce soir si je vous accompagne au temple on fait le test sur l armure si elle loot on vera bien qui la loot. Je me fait pas trop d illusion.... | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 16:29 | |
| on fait le test tu jettes pas les dés? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 16:38 | |
| , le test c etait je l ai jete d abord je fais 99 et tu fais 100 pour me dégouté | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 16:49 | |
| un peu comme pour le collier qui m'interessais po a un'goro ou papi fait 97 anjelus 98 et moi je fais un ti 99 | |
|
| |
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 21:44 | |
| Ya des chances pour que ca me tente mais comme mon planning n'est pas encors fait pour les jours a venir j'esserai. Mais je ne pense pas lvler donc si vous voulez de moi en tant ke lvl 55.... c moin sur.... Voila a voir pour moi comme a chak fois en fait | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 22:54 | |
| c'était juste pour rigoler hein le collier a finit chez anjelus je rassure tt le monde | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Lun 4 Juil - 23:44 | |
| oui et le colier aprés je lai donner a papillon puis il me la redonner pour le desenchanter en fait in interressai personne | |
|
| |
Garra Langue pendue
| Sujet: Re: blackrock Mer 6 Juil - 10:19 | |
| bon et bien un ptit blackrock sympa :d va falloir y retourner bien vite on a pas trop mal réussi avec un groupe 100% lion qui est allé aussi loin que lors de notre ballade en raid la derniere fois à 8 et bravo a luther qui fut le dernier survivant dommage t'es po paladin tu pouvais pas rez lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blackrock | |
| |
|
| |
| blackrock | |
|