Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: les profondeurs de blackrock l empereur Mar 19 Juil - 11:39
Je suis deg hier avec un group tres solide on a reussi a allé jusqu a l empereur mais nous n avont pas reussi a le tué vraiment dommage d arrivé aussi loin et de ne pas y arrivé
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Mar 19 Juil - 13:44
ouais vraiment dommage mais se soir on sait comment faire et on connait se coup ci l'empereur on va le massacrer
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Mer 20 Juil - 0:14
On a enfin reussi et on la fait en 1h30 bravo a tous ceux qui ont participé.
Anjelus Langue pendue
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Mer 20 Juil - 15:40
oubli pas de preciser aussi que c'ete la premiere cooperation entre notre guilde et les twilling keepers
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Mer 20 Juil - 16:46
Oui tres bonne coopération d ailleurs, ils sont bon et sympa la totale quoi. Tu as eut ton tres beau baton aussi et tainio et bijoux tres sympa j ai hate de le refaire pour d atre loot et un peu plus de chance au niveaudu random ....
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Mer 20 Juil - 16:57
pour une fois que tu perds au random lol
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Jeu 21 Juil - 12:10
é voila évidamen qd vs y arivé je ss pa la :'( fodra kvs me dizié qd mm cki é tombé istoir detr encor plus dégouté !!! é pui jesper kun jour jseré ds le groupe ki le tura ce pouri
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Jeu 21 Juil - 12:37
Tinquiete pas Ninia pas de cuir qui est tombe ni dague ou arme a une main, Un beau baton, un beau bijou surtout et autres choses de pas terrible il me semble pas top en loot moi je compte bien le retuer ses haches ne sont pas tombé dont une epique a une main qui fait plus de 40 dps
Anjelus Langue pendue
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Jeu 21 Juil - 12:38
il y a eu un baton qui ne t'aurai pas du tous interesser et un bijou que bizarement tainio a eu
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Jeu 21 Juil - 12:57
Bizzarement......
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Ven 22 Juil - 9:55
vi bizarement ! ça faisait longtemps que j'avais po looté un truc intéressant quand tu lances les dés sinon ben anjelus a gagné un sac des voyageurs 16 slots enfin ça, ça m'étonne même plus LOL
Invité Invité
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Ven 22 Juil - 10:42
euh ... un baton ??? c t koi ????
Je veux savoir !
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Ven 22 Juil - 11:26
Il me semble que c etait celui la http://thottbot.com/index.cgi?i=6121
Invité Invité
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Ven 22 Juil - 11:33
Nakal a écrit:
Il me semble que c etait celui la http://thottbot.com/index.cgi?i=6121
Ouais ... bof ... Pas de quoi se relever la nuit ..
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Ven 22 Juil - 11:59
L esprist devient un bon truc pour vous les healers ou mago traversé le lycée sans avoir bcp d esprit c est pas top et apparement les instances HL y a pas mal de passage comme ca ou faut enchainné
Anjelus Langue pendue
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur Sam 23 Juil - 15:49
ben en fait si j'ai pas d'esprit le healer sert a rien donc je suis obliger de m'en faire et c super utile coupler a ton inervation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les profondeurs de blackrock l empereur