L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invitation a la taverne de Goldshire

+2
Anjelus
Nakal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

Invitation a la taverne de Goldshire Empty
MessageSujet: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 11:52

Alors ce soir je passe mon niveau 60, j invite tout le monde a boire un coup a la taverne de Goldshire, vous inquietez pas les nains je dis un mais ce sera surement plusieurs, je vais pas vous laissé vous deshydraté sous cette chaleur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 12:03

JE SERAI PRESENT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 12:25

J'essaierai d'y être mais si je ne suis même pas lvl 50 ! pale

Mais vers la fin de la session alors ... vers 0h ! thumright
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 12:43

ben pas de pb pour boire un ti coup goldshire et son auberge me semble un excellent endroit pour feter ça thumright
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 12:46

J y est passé mon enfance (pas dans la taverne mais dans Goldshire hein)
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 13:35

moi aussi j'ai passé pas mal de temps dans le coin étant jeune Wink et je me souviens qu'au début de ma formation de guerrier j'avais une tite chambre dans cette auberge Wink d'ailleurs quel est le nom de cette auberge?Wink
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 14:17

ah bien elle s apelle auberge de Goldshire, il me semble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 14:38

Tu crois pas si bien dire en disant que cette auberge est l'endroit idéal, car je crois qu'elle s'appelle l'auberge de "la fierté du lion" ou alors autre chose mais je suis sur que le mot "lion" est dedans. Vraiment un bon endroit pour la guilde des lions donc ! lol!
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 15:21

non non, sa s'apelle bien l'auberge de la fierté du lion seul petit bemol, est que le serveur va fonctionner sa fait 1 heure que le serveur est down!!
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 15:32

merci papillon Wink j'étais sur qu'il y avait le mot lion dans le non de l'auberge mais incapable de me souvenir de son nom Wink
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 15:37

J ai cherché mais pas trouvé en tout cas on va boire un coup la bas Laughing
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyMer 29 Juin - 19:37

bien sur cher ami guerrier !! ce sera pour moi un grand honneur de venir boire un (des !) coups a ta santé !!

.. et le nom de cette taverne c'est bien "la fierté des lions"
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 11:37

Hier nous avons donc feté mon level 60 malgré la coupure du serveur en plein temple, alcool, feu de camps, dance course a pied bourré, et meme un groupe de hordeux venus nous servir divertir, ce fut une tres bonne soirée je mettrai bientot les photos en ligne.
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 12:06

arf vi le temple j'ai toujours pas mon heaaaaaaaauuuuummmee :'(
enfin ouais une bonne soirée malgré tt Wink de l'alcool un ptit feu de joie des ptites bagarres;) a main nue lol et une course jusqu'à stormwind ou je suis arrivé premier lion mais seulement second de la course grrr lol
et ces gentils ptits hordeux qui font un raid a 5/6 sur storm pour feter le lvl 60 de nakal lol encore félicitations nakal ... hips
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 12:11

Merci Tainio, je sais pas toi mais moi j ai mal au crane ce matin faudra qu on arrete de boire par tonneau
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 16:59

Et zut j'ai completement oublié de passer. C'etait à quelle heure au fait?

En tout cas, bon et joyeux lvl 60 Nakal!
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 17:09

Merci Wink
On a fait ca apres la coupure, vers 0h00
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 17:16

ouais je dirais meme entre minuit et une heure on était devant l'auberge "la fierté du lion" fetant le lvl 60 de nakal avec un chasseur nain qui même bourré court vachement vite et une elfe qui ont profité de l'occasion pour se faire payer un ptit coup a boire;) une ambiance très sympa devant la taverne au coin du feu Smile et c'est clair que après avoir bu pendant une heure une vingtaine de tonneaux le reveil a été dur lol
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 17:55

Oui donc c'etait mort pour moi, puisque j'ai déconnecté un peu avant 00:00.

C'est pas grave. Je vais essayer de ma manquer le prochain
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 18:04

Le prochain c est anjelus et ca sera surement demain
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyJeu 30 Juin - 18:26

Donc je me connecterai avec shadow de temps en temps pour demander
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyVen 1 Juil - 9:16

Haaa ces humains un mal au crane pour un rien !! ... meuh non je rigole car moi mon mal de tout (bah oui y avait pas le crane, apres le combat a mains nues contre nakal j'avais mal partout !) .. il vient juste de passer ce matin ! enfin je vais pouvoir recommencer mes aventures et quitter ce lit douillet de l'auberge de la fierté du lion dans lequel je m'etais assoupi (quoi ?!! comment ca dormir 2 jours de suite ca s'appelle plus s'assoupir ?!!)

.. hum bon c'est pas que je suis faible comme un humain mais si Anjelus pouvait attendre un peu avant de apsser 60 histoire que mon vieux corps (he oui je suis l'un des moins jeunes non ?!) puisse se retablir avant la prochaine fete !
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyVen 1 Juil - 10:48

Il attendra pas a mon avis quand tu te reveillera il sera 60 et donc refête apres instance.

P.S. : tu m a fait bien mal aussi
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyVen 1 Juil - 18:57

je suis lvl 60 depuis midi environ (est précis avec sa) donc se soir pour ceux qui seron la petite fete a l'auberge (et oui on y retourne) et je veux pas de pretexte mal de crane ou truc comme sa je veut tous le monde y compris toi le vieux luther
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire EmptyLun 4 Juil - 11:20

Et moi qui croyais que les nains était les premiers quand il s'agit de boire un coup Confused ça fait 2 jours que j'attends Anjelus à l'auberge "La fierté du lion" serais-je arrivé trop tard pour boire un coup? c'est vrai que le tram entre Ironforge et Stormwind avait du retard mais la fete pouvais po être déjà terminée a mon arrivée Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire Empty

Invitation a la taverne de Goldshire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant