Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Lun 4 Juil - 11:46
Moi non plus j ai rien vu a ce train la ont va faire coup double voir coup triple Anjelus Tainio et Luther
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Lun 4 Juil - 12:18
arf les nains parlent bcp de boire et ils s'arrangeraient pour faire une seule beuverie pour 3 fetes?
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Lun 4 Juil - 12:19
ha ca chambre !! .. mais non notre pauvre anjelus a bien essayé de le faire tous les soirs sa petite fete, le problemen c'est qu'il y avait toujours des absents et donc faire la fete quand tout le monde n'est pas la, lui il voulait pô !
.. mais bon faut vraiment qu'on le fasse donc la prochaine soiree ou tout le monde est connecté on fait la fete et tant pis pour ceux qui voulaient faire de l'xp et une instance .. c'est que il nous a bien dépanné pendant de nombreuses quetes et instances notre anjelus, on lui doit bien une soirée qd meme !!
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Lun 4 Juil - 13:40
merci de prendre ma defense luther, en effet j'ai voulu faire la fete tous les soir depuis que je suis lvl 60 mais jammais personne n'était la ou ne voulais y aller (peur de prendre une grosse cuite certainement) alors moi je dit se soir tous a goldshire je vous attendrais pas pour boire (enfin si quand meme) et aptréss on fait une instance ou des quetes si vous voulez
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Lun 4 Juil - 14:43
Petit malin, il donne pas d heure comme ca il est sur qu on ne sera pas la.... . Bon tu sais ce qui te reste a faire.....
Anjelus Langue pendue
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Lun 4 Juil - 19:40
SE SOIR 20 HEURE
Anjelus Langue pendue
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Lun 4 Juil - 23:48
voila la fete a eu lieu se soir donc a 20 heure. il y avait beaucoup de monde et notre druide et notre voleuse sont arriver en robe de marié beaucoup d'alcool de danse et autre devant la taverne de la fierté du lion (deviendrat elle officielemnt notre taverne rien n'est moin sur)
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Mar 5 Juil - 11:02
et bien c'était une bien belle fete :d dommage que tu ne nous a pas accompagné au temple ensuite
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Mar 5 Juil - 11:31
Et oui Anjelus pour ta belle soirée me suis dit que je devrais me faire belle un peu (vous trouvez pas qu'elle me boudine un peu la robe ? ) ^^ et n'oubliez pas ma jolie rose rouge quand même lol ! Sinon c'était une belle soirée pour mon premier saoulage avec vous !
Garra Langue pendue
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Mar 5 Juil - 17:46
il devrait y avoir une beuverie bientôt à "la fierté du lion" luther se rapproche du lvl 60
moi aussi m'en rapproche mais faut pas le dire j'ai pu un sous lol
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Mer 6 Juil - 12:22
je pense meme qu'on va pouvoir organiser une bonne grosse fete pour feter nos 2 levels 60 (tainio et moi) d'ici peu .. et je vous propose aussi notre 1er raid de guilde apres la beuverie pour feter ca* (bien sur on ne visea pas orgrimmar mais une cible plus en proportion avé notre guilde) vous en pensez quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Mer 6 Juil - 12:31
ça sera sympa de fêter encore une fois des lvl 60 ! Mais je dois dire une chose : je commence à être réellement fatigué par ce rythme pour arriver au lvl ultime. Je pense qu'il faut que je me calme un peu sur mon tps de jeu mais c'est très dur vue que mon envie de jouer dépasse ma fatigue... mais jusqu'à quand ?!
Garra Langue pendue
Sujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire Mer 6 Juil - 12:35
vi une beuverie pour nos 2 lvl 60 et puis on va bien trouver un ptit village hordeux a attaquer pour feter ça