L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invitation a la taverne de Goldshire

+2
Anjelus
Nakal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:46

Moi non plus j ai rien vu a ce train la ont va faire coup double voir coup triple Anjelus Tainio et Luther
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:18

arf les nains parlent bcp de boire et ils s'arrangeraient pour faire une seule beuverie pour 3 fetes? Shocked Mr. Green
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:19

ha ca chambre !! .. mais non notre pauvre anjelus a bien essayé de le faire tous les soirs sa petite fete, le problemen c'est qu'il y avait toujours des absents et donc faire la fete quand tout le monde n'est pas la, lui il voulait pô !

.. mais bon faut vraiment qu'on le fasse donc la prochaine soiree ou tout le monde est connecté on fait la fete et tant pis pour ceux qui voulaient faire de l'xp et une instance .. c'est que il nous a bien dépanné pendant de nombreuses quetes et instances notre anjelus, on lui doit bien une soirée qd meme !!
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:40

merci de prendre ma defense luther, en effet j'ai voulu faire la fete tous les soir depuis que je suis lvl 60 mais jammais personne n'était la ou ne voulais y aller (peur de prendre une grosse cuite certainement) alors moi je dit se soir tous a goldshire je vous attendrais pas pour boire (enfin si quand meme) et aptréss on fait une instance ou des quetes si vous voulez
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:43

Petit malin, il donne pas d heure comme ca il est sur qu on ne sera pas la.... lol! . Bon tu sais ce qui te reste a faire.....
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:40

SE SOIR 20 HEURE
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:48

voila la fete a eu lieu se soir donc a 20 heure. il y avait beaucoup de monde et notre druide et notre voleuse sont arriver en robe de marié beaucoup d'alcool de danse et autre devant la taverne de la fierté du lion (deviendrat elle officielemnt notre taverne rien n'est moin sur)
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:02

et bien c'était une bien belle fete :d dommage que tu ne nous a pas accompagné au temple ensuite Wink
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:31

Et oui Anjelus pour ta belle soirée me suis dit que je devrais me faire belle un peu (vous trouvez pas qu'elle me boudine un peu la robe ? Confused ) ^^ et n'oubliez pas ma jolie rose rouge quand même lol ! Sinon c'était une belle soirée pour mon premier saoulage avec vous ! Laughing
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:46

il devrait y avoir une beuverie bientôt à "la fierté du lion" luther se rapproche du lvl 60 Wink

moi aussi m'en rapproche mais faut pas le dire j'ai pu un sous lol
Luther
Luther

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:22

je pense meme qu'on va pouvoir organiser une bonne grosse fete pour feter nos 2 levels 60 (tainio et moi) d'ici peu .. et je vous propose aussi notre 1er raid de guilde apres la beuverie pour feter ca* (bien sur on ne visea pas orgrimmar mais une cible plus en proportion avé notre guilde)
vous en pensez quoi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:31

ça sera sympa de fêter encore une fois des lvl 60 drunken ! Mais je dois dire une chose : je commence à être réellement fatigué par ce rythme pour arriver au lvl ultime. Je pense qu'il faut que je me calme un peu sur mon tps de jeu mais c'est très dur vue que mon envie de jouer dépasse ma fatigue... mais jusqu'à quand Confused ?!
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:35

vi une beuverie pour nos 2 lvl 60 Wink et puis on va bien trouver un ptit village hordeux a attaquer pour feter ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation a la taverne de Goldshire   Invitation a la taverne de Goldshire - Page 2 Empty

Invitation a la taverne de Goldshire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2