| Un petit bon dans l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit bon dans l'histoire Sam 3 Sep - 15:44 | |
| Voila je vous ramene c cliche de archimonde avec l'arbre monde apres moult difficulte (elite 61 gardant l'entre) (euh des demons d'ailleur que font les druide on leur donne l'arbre monde a garde et c des demon qui le squate pffffffffffff) voila les images en esperant qu'il ny ai de fausse manipe |
|
| |
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Sam 3 Sep - 22:27 | |
| il y a du avoir faussi manip elzazira ces photo m'interesse bon c pas grave prochaine sortie de guilde tous la bas | |
|
| |
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Lun 5 Sep - 2:51 | |
| erf c'est moi ou les images on les voi pas ?! lol dommage parce que ça m'intrigait tout ça.... je sais pas ce que c'est faut dire mais ne demande qu'a savoir et a voir des fotos vue que ça a l'air d'être intéressant ^^ | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Lun 5 Sep - 10:42 | |
| allez hop ninia en fufu tu y va et tu en raporte des belles screen | |
|
| |
candygirl Bavard
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Lun 5 Sep - 13:28 | |
| Petite balade à Hyjal: On arrive dans un magnifique paysage de forêt en montagne. Les oiseaux volent dans le ciel, que c'est beau ! Changement de décor, le ciel se voile de rouge, petit passage étroit sur terre brûlée, de l'eau verte saumâtre fait des bulles au fond, beurk. A la sortie du passage, on peut plonger à droite et longer la falaise pour arriver à l'entrée, en gueule de serpent, d'une future instance. J'ai tenté le suicide depuis la falaise pour mourir juste devant l'entrée (fermée), me suis tapée tout le chemin depuis le cimetierre d'ashenvale; mauvais plan, c'est fermé même en fantôme... On monte, avec vue plongeante sur rien, on est tellemnet haut qu'on ne voit pas la zone adjacente. Arrivée dans une zone avec des ruines, de nouveau le ciel est rouge. Traversée d'une vallée avec un petit lac, on monte toujours. Après le petit col on se retrouve en pleine désoltaion. Il fait sombre, les arbres font places à de la terre brûlée dans un immense cratère. On commence à apercevoir, dans le fond, le gigentesque arbre monde. Pssage du dernier col: pleine vue sur l'arbre monde. En descendant dans au fond de la vallée, on a vue sur la carcasse d'archimonde. Petit plongeon dans le puit d'éternité dans le petit lac sous les racines de l'arbre-monde (prévoir une potion de respiration) Le chemin se termine un peu plus loin dans un cirque montagneux avec des panneaux fin de route made in blizzar | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Lun 5 Sep - 14:12 | |
| Super Candy, merci pour les screens | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Lun 5 Sep - 14:26 | |
| super screen candy chapo^^ | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Lun 5 Sep - 17:25 | |
| sa a l'air trés jolie et vide sympa pour un petit event en guilde peut etre le prochain | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mar 6 Sep - 5:33 | |
| Bon heuuuu... Même si ça me fait mal je dois avouer que tes screens sont très beau miss pouf.. heu miss candy | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mar 6 Sep - 12:35 | |
| ho la petite est encore facher que miss candy lui a piquer sont tainio | |
|
| |
candygirl Bavard
| |
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mar 6 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mar 6 Sep - 14:11 | |
| Lol candy oui j'ai du prendre énormément sur moi pour te dire ça je l'avoue c'était dure Doinc place a la critique : Tu dis même pas comment allé labas !!! Pas très gentil tout le monde ne sait pas ou c'est..! Et puis évidemment comme une grande frimeuse tu as pris trop de foto défois inutile Ah je me sents mieux | |
|
| |
candygirl Bavard
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mar 6 Sep - 14:36 | |
| - Ninia a écrit:
- Tu dis même pas comment allé labas !!! Pas très gentil tout le monde ne sait pas ou c'est..!
Alors je suis allée là-bas après qu'une gnomette frustrée en panne d'inpiration pour répondre par la parole m'ait bané d'un groupe à winterspring. Donc c'est tout au sud (en bas de la carte, Nina) est (à droite de la carte, Nina) de winterspring, faut traverser toute une succession de grottes/vallée peuplée de méchants démons elites 60. Arrivé devant le passage bloqué vers l'ouest( à gauche sur ta carte, nina), tout cerveau supérieur à celui du gnome aura l'idée d'utilisé la technique énoncée un peu plus haut du suicide/rez derrière pour passer. Ne pas oublier de se mettre à poil (oui je sais pas facile d'assumer son corps pour certaines, même face à des démons) pour éviter les frais de réparation. - Ninia a écrit:
- Et puis évidemment comme une grande frimeuse tu as pris trop de foto défois inutile
Ah je me sents mieux Comme une grande narcissique, pas frimeuse. J'avoue que comme c'était mes dernières minutes passées sur wow, j'ai mitraillé de tout part pour avoir quelques souvenirs (en plus le paysage était vierge de gnome, un vrai plaisir). Et comme ça me fatiguais de trier... Bon, à moi de faire un effort, quand je vois que mon reroll demo gnomette est quasi la réplique exacte de ton perso (à part la couleur de cheveux) faut croire qu'on est pas si différente, je vais donc arrêter de te casser | |
|
| |
Shadowlady Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Seine&Marne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mar 6 Sep - 14:58 | |
| Houla! Attention Crêpage de chignon en regle! J'etait deja arriver devant la grille (vive le fufu). Si j'avais su qu'il fallait se suicider pour passer. J'y referrai peut un tour un de ces jours, et Banzai!!!! | |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mar 6 Sep - 16:01 | |
| et ben elles sont sympas ces photo (juste pour m'approprier le 1000è message ) | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mer 7 Sep - 4:36 | |
| Bon allez je vais donc faire un effort moi aussi... Enfin non dernier cassage pour la route...! Je m'appelle Ninia et pas Nina pauvre pouff mais tous le monde ne sais pas lire... Et donc finis cette fois Comme je disais à tainio pas plus tard que aujourd'hui je suis contente de te parlé car tu es une des rare personne a avoir le même humour un peu con que moi et tu es une fille (tellement rare sur wow...) donc notre petit jeu roleplay j'adore mais d'une force je me connecte juste avant de dormir pour te répondre (si c'est po mignon..) donc heureuse de te connaitre en espérant te revoir bientôt sur wow pour pouvoir cassé ma pouff préféré en tout cas merci pour l'info j'irais faire un tour un jour avec mon très cher mari... (je penses que tu imagines l'effort sur humain que j'ai du faire donc prend le en considération stp...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mer 7 Sep - 9:35 | |
| euh moi sur les photoj'ai plutot regarder la superbe photographe que le paysage |
|
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mer 7 Sep - 12:13 | |
| "sur humain" trop lol ninia sa serai pas "surhumain" par hasard? | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mer 7 Sep - 13:56 | |
| Heuuuuu je vois pas trop ce que ça change anjelus... et qu'est ce que ça peut faire une faute d'orthographe ? Mais si ça peut te faire plaisir... Critique ça changera pas | |
|
| |
Nakal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 245 Localisation : Marcoussis Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mer 7 Sep - 15:13 | |
| Moi je le vois le changement que ca fais lol | |
|
| |
Naugrim Rang: Administrateur
Nombre de messages : 339 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mer 7 Sep - 15:35 | |
| pervers !! | |
|
| |
Anjelus Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Mer 7 Sep - 19:23 | |
| healer pervers s'il te plait | |
|
| |
Ninia Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire Ven 9 Sep - 1:46 | |
| Heu non je dirais plutôt Pretre pervers qui me course après dans les rues de if pour me violer je vous le dis moi faut s'en méfier du anjelus il parait gentil comme ça mais en fait il veut violer les pauvres petite gnomette sans défense (mon mari étant a l'autre bout du monde )dans les rues sombre de if | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bon dans l'histoire | |
| |
|
| |
| Un petit bon dans l'histoire | |
|