L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un petit bon dans l'histoire

+3
candygirl
Ninia
Anjelus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit bon dans l'histoire Empty
MessageSujet: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptySam 3 Sep - 15:44

Voila je vous ramene c cliche de archimonde avec l'arbre monde apres moult difficulte (elite 61 gardant l'entre) (euh des demons d'ailleur que font les druide on leur donne l'arbre monde a garde et c des demon qui le squate pffffffffffff) Smile voila les images en esperant qu'il ny ai de fausse manipe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptySam 3 Sep - 22:27

il y a du avoir faussi manip Cool elzazira ces photo m'interesse bon c pas grave prochaine sortie de guilde tous la bas
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyLun 5 Sep - 2:51

erf c'est moi ou les images on les voi pas ?! lol dommage parce que ça m'intrigait tout ça.... je sais pas ce que c'est faut dire mais ne demande qu'a savoir Very Happy et a voir des fotos vue que ça a l'air d'être intéressant ^^
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyLun 5 Sep - 10:42

allez hop ninia en fufu tu y va et tu en raporte des belles screen Smile
candygirl
Bavard
candygirl

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyLun 5 Sep - 13:28

Petite balade à Hyjal:

On arrive dans un magnifique paysage de forêt en montagne. Les oiseaux volent dans le ciel, que c'est beau !
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_182031 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_182140 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_182504

Changement de décor, le ciel se voile de rouge, petit passage étroit sur terre brûlée, de l'eau verte saumâtre fait des bulles au fond, beurk.
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_182609 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_182618 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_183245

A la sortie du passage, on peut plonger à droite et longer la falaise pour arriver à l'entrée, en gueule de serpent, d'une future instance. J'ai tenté le suicide depuis la falaise pour mourir juste devant l'entrée (fermée), me suis tapée tout le chemin depuis le cimetierre d'ashenvale; mauvais plan, c'est fermé même en fantôme...
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_183550 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_183822 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_192014

On monte, avec vue plongeante sur rien, on est tellemnet haut qu'on ne voit pas la zone adjacente.
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_184132 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_184339 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_184531 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_184541

Arrivée dans une zone avec des ruines, de nouveau le ciel est rouge.
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_184806 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_184836 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_184905 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185013

Traversée d'une vallée avec un petit lac, on monte toujours.
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185201 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185309 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185356 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185616

Après le petit col on se retrouve en pleine désoltaion. Il fait sombre, les arbres font places à de la terre brûlée dans un immense cratère. On commence à apercevoir, dans le fond, le gigentesque arbre monde.
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185735 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185714 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185916 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_185954 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_191559

Pssage du dernier col: pleine vue sur l'arbre monde. En descendant dans au fond de la vallée, on a vue sur la carcasse d'archimonde.
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190042 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190108 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_191407 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190120 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190210
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190338 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190436 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190454 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_191254 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_191311

Petit plongeon dans le puit d'éternité dans le petit lac sous les racines de l'arbre-monde (prévoir une potion de respiration)
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190627 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190645 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190805 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_190833

Le chemin se termine un peu plus loin dans un cirque montagneux avec des panneaux fin de route made in blizzar
Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_191029 Un petit bon dans l'histoire WoWScrnShot_082605_191128 Un petit bon dans l'histoire Fin
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyLun 5 Sep - 14:12

Super Candy, merci pour les screens
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyLun 5 Sep - 14:26

super screen candy chapo^^
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyLun 5 Sep - 17:25

sa a l'air trés jolie et vide sympa pour un petit event en guilde peut etre le prochain Smile
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 5:33

Bon heuuuu... Même si ça me fait mal je dois avouer que tes screens sont très beau miss pouf.. heu miss candy Laughing
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 12:35

ho la petite est encore facher que miss candy lui a piquer sont tainio Smile
candygirl
Bavard
candygirl

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 12:40

Ninia a écrit:
Bon heuuuu... Même si ça me fait mal je dois avouer que tes screens sont très beau miss pouf.. heu miss candy Laughing

Alors, là, venant de toi ça m'épate, merci ! Je m'attendais plutôt à un truc du genre "c'est quoi la tache sur chaque photo, ton objectif était sale ?" Wink
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 13:28

ptdr
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 14:11

Lol candy Laughing oui j'ai du prendre énormément sur moi pour te dire ça je l'avoue c'était dure Mad
Doinc place a la critique : Tu dis même pas comment allé labas !!! Pas très gentil tout le monde ne sait pas ou c'est..! Et puis évidemment comme une grande frimeuse tu as pris trop de foto défois inutile Laughing
Ah je me sents mieux Very Happy
candygirl
Bavard
candygirl

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 14:36

Ninia a écrit:
Tu dis même pas comment allé labas !!! Pas très gentil tout le monde ne sait pas ou c'est..!

Alors je suis allée là-bas après qu'une gnomette frustrée en panne d'inpiration pour répondre par la parole m'ait bané d'un groupe à winterspring. Donc c'est tout au sud (en bas de la carte, Nina) est (à droite de la carte, Nina) de winterspring, faut traverser toute une succession de grottes/vallée peuplée de méchants démons elites 60. Arrivé devant le passage bloqué vers l'ouest( à gauche sur ta carte, nina), tout cerveau supérieur à celui du gnome aura l'idée d'utilisé la technique énoncée un peu plus haut du suicide/rez derrière pour passer. Ne pas oublier de se mettre à poil (oui je sais pas facile d'assumer son corps pour certaines, même face à des démons) pour éviter les frais de réparation.

Ninia a écrit:
Et puis évidemment comme une grande frimeuse tu as pris trop de foto défois inutile Laughing
Ah je me sents mieux Very Happy

Comme une grande narcissique, pas frimeuse. J'avoue que comme c'était mes dernières minutes passées sur wow, j'ai mitraillé de tout part pour avoir quelques souvenirs (en plus le paysage était vierge de gnome, un vrai plaisir). Et comme ça me fatiguais de trier...

Bon, à moi de faire un effort, quand je vois que mon reroll demo gnomette est quasi la réplique exacte de ton perso (à part la couleur de cheveux) faut croire qu'on est pas si différente, je vais donc arrêter de te casser Wink
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 14:58

Houla! Attention Crêpage de chignon en regle!

J'etait deja arriver devant la grille (vive le fufu). Si j'avais su qu'il fallait se suicider pour passer.
J'y referrai peut un tour un de ces jours, et rambo Banzai!!!!
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMar 6 Sep - 16:01

et ben elles sont sympas ces photo Smile
(juste pour m'approprier le 1000è message Wink )
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMer 7 Sep - 4:36

Bon allez je vais donc faire un effort moi aussi... Enfin non dernier cassage pour la route...! Je m'appelle Ninia et pas Nina pauvre pouff mais tous le monde ne sais pas lire...
Et donc finis cette fois Very Happy

Comme je disais à tainio pas plus tard que aujourd'hui je suis contente de te parlé car tu es une des rare personne a avoir le même humour un peu con que moi Smile et tu es une fille (tellement rare sur wow...) donc notre petit jeu roleplay j'adore mais d'une force Laughing je me connecte juste avant de dormir pour te répondre (si c'est po mignon..) donc heureuse de te connaitre en espérant te revoir bientôt sur wow pour pouvoir cassé ma pouff préféré Smile en tout cas merci pour l'info j'irais faire un tour un jour avec mon très cher mari...

(je penses que tu imagines l'effort sur humain que j'ai du faire donc prend le en considération stp...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMer 7 Sep - 9:35

euh moi sur les photoj'ai plutot regarder la superbe photographe que le paysage Mr.Red
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMer 7 Sep - 12:13

"sur humain" trop lol ninia sa serai pas "surhumain" par hasard?
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMer 7 Sep - 13:56

Heuuuuu je vois pas trop ce que ça change anjelus... et qu'est ce que ça peut faire une faute d'orthographe ? Mais si ça peut te faire plaisir... Critique ça changera pas Smile
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMer 7 Sep - 15:13

Moi je le vois le changement que ca fais lol
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMer 7 Sep - 15:35

pervers !! Mr.Red
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyMer 7 Sep - 19:23

healer pervers s'il te plait
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire EmptyVen 9 Sep - 1:46

Heu non je dirais plutôt Pretre pervers Very Happy qui me course après dans les rues de if pour me violer Neutral je vous le dis moi faut s'en méfier du anjelus il parait gentil comme ça mais en fait Confused il veut violer les pauvres petite gnomette sans défense (mon mari étant a l'autre bout du monde Rolling Eyes )dans les rues sombre de if Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bon dans l'histoire   Un petit bon dans l'histoire Empty

Un petit bon dans l'histoire
Page 1 sur 1