L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zertex , le petit voleur Night Elf

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zertex , le petit voleur Night Elf Empty
MessageSujet: Zertex , le petit voleur Night Elf   Zertex , le petit voleur Night Elf EmptyDim 3 Juil - 21:58

Salut toulmonde Smile , mon prenom c'est Guillaume vous maver suremen deja parler sur WoW chui un ptit nouveau mes job c travail de cuir et tou ce qui va avec (depecage) Wink je passe aussimon brevet de secourisme actuelment niveau 50 mai j'ai besoin de lin pour progresser :/ sinon pendant mon temps libre jaime aler ala peche et faire grimper mon experience Smile ainsi qu'aider les autres .

j'espere faire un bon Lion dans cette guilde qui pour le moment ne me deplait pas du tout et jespere que cela durera Wink

Bizoo toulmonde
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: Zertex , le petit voleur Night Elf   Zertex , le petit voleur Night Elf EmptyLun 4 Juil - 11:12

Bienvenue à toi Zertex,
désolé mais au niveau du lin je vais pas pouvoir t'aider :s mais dès que tu passes à l'étoffe de soie je pourrais ptète t'aider un peu plus Wink pour ta passion de la peche je suis sur que Naugrim va être intéressé par les poissons que tu pourras pêcher pour nous faire de super potions Wink
Et si tu aimes aider les autres ça tombe bien Wink ici les mots d'ordre sont bonne humeur et entraide Wink donc si tu as besoin d'un coup de hache fait signe et si je suis pas loin c'est avec plasir que je viendrais t'aider Wink

Dernière édition par le Lun 4 Juil - 11:54, édité 2 fois
Nakal
Rang: Administrateur
Nakal

MessageSujet: Re: Zertex , le petit voleur Night Elf   Zertex , le petit voleur Night Elf EmptyLun 4 Juil - 11:49

Bienvenue Zertex Very Happy
Luther
Rang: Administrateur
Luther

MessageSujet: Re: Zertex , le petit voleur Night Elf   Zertex , le petit voleur Night Elf EmptyLun 4 Juil - 12:22

haa tu es un elfe ... Bon , BIENVENUE A TOI !! .. qd meme (lol)
Shadowlady
Langue pendue
Shadowlady

MessageSujet: Re: Zertex , le petit voleur Night Elf   Zertex , le petit voleur Night Elf EmptyJeu 7 Juil - 10:13

Salut jeune apprenti

Bienvenue dans notre guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zertex , le petit voleur Night Elf   Zertex , le petit voleur Night Elf Empty

Zertex , le petit voleur Night Elf
Page 1 sur 1