| petit cadeau en tous genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anjelus Langue pendue
Nombre de messages : 103 Localisation : Dornecy Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: petit cadeau en tous genre Lun 4 Juil - 19:43 | |
| deja je remercie tous ceux qui m'aide pour le metier d'enchanteur et moi je vais faire un petit cadeau a notre cher papillon se soir suite a l'instance que j'ai fait cette aprem (scholomance) qui a ete desastreuse d'ailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mar 5 Juil - 10:13 | |
| Un mot à dire : Merki ! |
|
| |
Garra Langue pendue
Nombre de messages : 176 Localisation : Ironforge Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mar 5 Juil - 10:46 | |
| ben moi j'ai qu'une chose a dire là dessus .... je veux un cadeau !!! ah non c'était po ça je te remercie pour les enchantements gratuits d'ailleurs si tu pouvais en faire un a papillon sur son morceau de bois ( ça doit etre un baton j'ai entendu dire que certains ce battaient avec ça lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mar 5 Juil - 11:22 | |
| Oui, un petit enchantement sur mon nouveau bâton, je ne sais pas ce que tu as en rayon mais un petit enchantement de glace me plairait assez si tu as, sinon, peut-être en intelligence. |
|
| |
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mar 5 Juil - 11:28 | |
| Lol j'avoue jolie baton tes heal seront encore mieux maintenant Celà dit pour l'enchantement glacé tu fais la queue comme tous le monde non mais !!! Moi aussi je veux sur ma petite dague déjà que j'ai pas pus avoir l'autre snif | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mar 5 Juil - 12:45 | |
| tout a fait d'accord avec Ninia, pour l'enchantement glacé tu fais al queue comme tout le monde, il y a d'abord Ninia, Tainio et moi . Nakal aussi peut etre ais je suis pas sur . et comme en lus c'est du matos hyper rare .. bah faut pô gacher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mar 5 Juil - 13:49 | |
| Ok, je fais la queue ou je vais m'arranger autrement ... Sinon, Anjelus, as-tu d'autres enchantements que tu pourrais me faire sur mon bâton ? |
|
| |
Ninia Langue pendue
Nombre de messages : 71 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mar 5 Juil - 13:55 | |
| Merci Luther pour ton soutien Très demandé cet enchantement quand même mais j'avoue très beau et très util enfin j'espère pour le moment ça n'a pas trop fait ces preuves je crois... | |
|
| |
Luther Rang: Administrateur
Nombre de messages : 153 Localisation : Auberge de la fierté du lion - chambre 4 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre Mer 6 Juil - 12:23 | |
| je dois avouer pour ma part que c'est plus un coté esthétique qu'efficace * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cadeau en tous genre | |
| |
|
| |
| petit cadeau en tous genre | |
|