L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

petit cadeau en tous genre

4 participants
AuteurMessage
Anjelus
Langue pendue
Anjelus

petit cadeau en tous genre Empty
MessageSujet: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyLun 4 Juil - 19:43

deja je remercie tous ceux qui m'aide pour le metier d'enchanteur et moi je vais faire un petit cadeau a notre cher papillon se soir suite a l'instance que j'ai fait cette aprem (scholomance) qui a ete desastreuse d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMar 5 Juil - 10:13

Un mot à dire :

Merki ! flower
Garra
Langue pendue
Garra

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMar 5 Juil - 10:46

ben moi j'ai qu'une chose a dire là dessus .... je veux un cadeau !!! Sad ah non c'était po ça Wink je te remercie pour les enchantements gratuits Wink d'ailleurs si tu pouvais en faire un a papillon sur son morceau de bois ( ça doit etre un baton j'ai entendu dire que certains ce battaient avec ça Confused lol) Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMar 5 Juil - 11:22

Oui, un petit enchantement sur mon nouveau bâton, je ne sais pas ce que tu as en rayon mais un petit enchantement de glace me plairait assez si tu as, sinon, peut-être en intelligence. sunny
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMar 5 Juil - 11:28

Lol j'avoue jolie baton tes heal seront encore mieux maintenant Wink Celà dit pour l'enchantement glacé tu fais la queue comme tous le monde non mais !!! Moi aussi je veux Sad sur ma petite dague déjà que j'ai pas pus avoir l'autre snif Crying or Very sad
Luther
Rang: Administrateur
Luther

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMar 5 Juil - 12:45

tout a fait d'accord avec Ninia, pour l'enchantement glacé tu fais al queue comme tout le monde, il y a d'abord Ninia, Tainio et moi . Nakal aussi peut etre ais je suis pas sur . et comme en lus c'est du matos hyper rare .. bah faut pô gacher. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMar 5 Juil - 13:49

Ok, je fais la queue ou je vais m'arranger autrement ... Sinon, Anjelus, as-tu d'autres enchantements que tu pourrais me faire sur mon bâton ?
Ninia
Langue pendue
Ninia

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMar 5 Juil - 13:55

Merci Luther pour ton soutien Very Happy Très demandé cet enchantement quand même mais j'avoue très beau et très util enfin j'espère pour le moment ça n'a pas trop fait ces preuves je crois...
Luther
Rang: Administrateur
Luther

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre EmptyMer 6 Juil - 12:23

je dois avouer pour ma part que c'est plus un coté esthétique qu'efficace *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit cadeau en tous genre   petit cadeau en tous genre Empty

petit cadeau en tous genre
Page 1 sur 1