L'armée des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

remerciement en tout genre

4 participants
AuteurMessage
Glyruin
Rang: Administrateur
Glyruin

remerciement en tout genre Empty
MessageSujet: remerciement en tout genre   remerciement en tout genre EmptyDim 7 Aoû - 13:17

Bonjour tout le monde.

Je voulais poster ce message pour remercier publiquement nos chefs Naugrim, Tainio et Luther pour leur patience et leur soutien a un petit joueur ki peut po jouer assez souvent pour etre ho lvl.
En effet apres 1 mois sans jouer j'ai eu le bonheur de conpter sur eux pendant tous un WE pour me faire monter de lvlk 45 à lvl 48 alors ke ces mescieux étaient deja, pour la plupart lvl60, et donc rien a y gagner.
Je trouve ca super ke des gens comme ca face partie de cette guilde et c'est aussi pour ca ke c'est une des meilleure arak'arham.
Revenir en haut Aller en bas
Nakal
Nakal

MessageSujet: Re: remerciement en tout genre   remerciement en tout genre EmptyLun 8 Aoû - 11:23

Il faut nous entraidé c est normal,comme tu dis c est pour ca qu on est une des meilleurs guildes d arak
Naugrim
Naugrim

MessageSujet: Re: remerciement en tout genre   remerciement en tout genre EmptyLun 8 Aoû - 12:02

Les lions Hl seront toujours là pour aider les plus petits level car nous sommes fort ensemble !
Les quelque lvl 60 ne sont rien sans les autres lions donc nous seront toujour là pour vous faire monter tous et vous stuffer correctement
Luther
Luther

MessageSujet: Re: remerciement en tout genre   remerciement en tout genre EmptyLun 8 Aoû - 21:30

sniff Glyruin .. Sad
Tu oublies comme mon petit coeur est sensible .. allez je ne peux me retenir je verse une larme .. comme c'est beau tant de si nobles valeurs dans un si petit nain Wink Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciement en tout genre   remerciement en tout genre Empty

remerciement en tout genre
Page 1 sur 1